Le Tour de France en 2009 sera lancé à Monaco le 4 de ce mois. , Cependant, l'événement «drug jar» depuis plusieurs années a jeté un coup d'oeil sur la réputation de cet événement du siècle. 1, le président français Nicolas Sarkozy pour la première fois, pour soutenir pleinement cet événement.

Sarkozy a déclaré par le porte-parole du gouvernement Luc Shattel que le Tour de France n'est pas un «pécheur» de dopage, mais une «victime» de dopage, , et il veut que les gens soutiennent la course la plus populaire dans le projet de vélo.

Le président français a également déclaré que pour pouvoir regarder le Tour de France chaque année est un grand plaisir pour la vie, , cette année ne fait pas exception. Dans le jeu de l'année dernière, il a dû regarder la 16ème étape du jeu, mais en raison du calendrier a été forcé d'abandonner le plan.

La durée totale du Tour de France cette année est de 3459,5 kilomètres, divisée en 21 étapes. , Dans tous les joueurs, retourner à la loi sur les anneaux «sept couronnes» Armstrong le plus convaincant.