La nouvelle saison du Real Madrid vient de commencer un mois,  sweat olympique de marseille, il y a eu trois personnes dans le jeu officiel pour manger un carton rouge, Marcelo au dernier tour contre le jeu Levante au dernier moment, tombèrent au terrain adversaires, comité d'arbitre et de discipline sur le cheval Le chypriote a été suspendu pour deux matchs. Mais le Real Madrid appelle et réussit, le futur Marcelo n'a que suspendu un champ.

Marcelo alors et l'autre garde dans la zone restreinte en même temps tombèrent au sol, dans les pieds renversés quand le coup continu dans le corps de l'adversaire.  survetement om noir,  L'arbitre et le comité de discipline ont constaté que Marcelo pouvait faire une pédale contre le dos de l'adversaire sans contrôle du ballon, mais le Real Madrid a fait appel que Marcelo n'était pas subjectif au comportement de l'adversaire, mais qui était déjà perdu d'une perte involontaire.

Et l'arbitre et le comité de discipline après avoir reçu l'appel que le déménagement de Marcelo est deux personnes raclant après le terrain à l'action cohérente. survetement entrainement om,  Et Marcelo a été renvoyé, ils devraient quitter le stade dans le vestiaire, mais l'équipe du Real Madrid est restée en marge en regardant le match, mais l'arbitre et le Comité de discipline n'ont pas imposé de pénalités supplémentaires à ce sujet Marcelo. Le futur Marcelo sera sur la route contre la Royal Society of the game suspendue jusqu'à ce que la maison et le Betis aient joué contre quand vous pouvez relancer le retour.

Cependant, le Real Madrid à Marcelo après le succès de l'appel a reçu une mauvaise nouvelle, le milieu de terrain Kovacchi de l'équipe peut être la plus longue blessure pendant 2 mois. Dans le jeu contre les Grecs, Kovacchi en l'absence de raclage, la situation est tombée au sol, après le jeu après le diagnostic: le tendon du muscle adducteur de la cuisse droite Kovacchi fait partie de la larme, les médias madrilènes qui forment la Trêve Kovacic pendant au moins 6 semaines à 2 mois.

Et Kovacchi a manqué 8 semaines signifie également manquer la ligue contre la concurrence Royal Society, Betis, Araves, Espagnols, Getafe, Ewal, Girona et Atletico. Champions League et Dortmund et Tottenham, la première étape de Tottenham, seront également manquées. Dans la tactique de Zidane, Kovacchi peut également remplacer Casimiro et Modrić, mais maintenant Zinedine Zidane ne peut utiliser que Marcos-Lorente pour changer la graisse de carte, Sebalus Remplacer la flûte magique.