Bien que le Barça 3-0 ait vaincu Levante sans hésitation, mais après le match, les gens sont plus préoccupés par le nouveau Coutinho. Dans une interview, Paulineo et Luis Suarez ont été interrogés sur la question de Kudiniao, Paulinho brusquement, Coutinho peut aider Barcelone à atteindre leurs objectifs, maillot manchester united 2018,  tandis que l'Union soviétique est le choix des oiseaux de la bibliothèque Se sentir heureux.

Paulinho, avec Coutinho, est également membre de l'équipe nationale brésilienne. L'oiseau violent a déclaré: "Kudiniao est un grand joueur qui peut aider Barcelone à atteindre son objectif."

Paulini a aussi marqué un but à la fin du match, maillot manchester united les Brésiliens heureux, "Nous avons joué très à l'aise, mais chaque match est la finale pour nous, nous devons faire grandir leurs propres scores.Pour marquer je suis très heureux, mais encore plus amusant moi est l'équipe des trois points, de savoir que chaque victoire dans la Liga est durement gagné.

Dembele partant dans le match, Pauliniao a déclaré: "Il est très important pour nous, tous les joueurs le sont."

Luiz Suarez a joué son coéquipier avec Coutinho quand Liverpool, Uruguayens heureux pour le choix des oiseaux de bibliothèque, "en tant qu'ancien coéquipier et ami,  maillot manchester united pas cherje suis heureux pour lui, je pense qu'il peut rendre l'équipe très grande contribution. et il était un joueur exceptionnel il y a plusieurs années. "