Selon le rapport "Italy Football", Naples est sur le point de signer Grimaldi, l'arrière gauche de Benfica, à un prix de 30 millions d'euros. D'ici là,  maillot everton 2018, le principal arrière gauche Guam pourrait passer à Manchester United.

L'arrière gauche de Napoli, Gouram, a subi une grave blessure à Manchester City lors du match à domicile de la Ligue des champions le 1er novembre de l'année dernière et son ligament croisé antérieur du genou droit a été déchiré par un examen médical. L'arrière gauche algérien a ensuite subi une intervention chirurgicale, et pour le moment, le rétablissement de Ghulam s'est bien déroulé et, maillot everton selon les informations précédentes, il peut revenir à la mi-février. Et le mois dernier, l'arrière gauche de 26 ans venait de signer un contrat de renouvellement avec Napoli.

Maintenant, "Turin Sports Daily" et "Premium Sport" ont rapporté que Napoli et Benfica ont déjà conclu un accord sur l'introduction de Grimaldi de retour, tandis que les jeunes frais de transfert de 22 ans devraient atteindre 30 millions EUR .

La rumeur dit qu'il y a 60 millions d'euros de clauses de résiliation dans le nouveau contrat pour Golam, mais les nouvellesn'ont pas encore été confirmées. maillot everton pas cher Selon le «marché du football», le message, Manchester United espère Glasham signe dans la fenêtre d'hiver, ils sont également prêts à payer Naples en paiement intégral de 60 millions d'euros de frais d'annulation.