Les médias occidentaux ont également souligné lundi que Zidane a remporté l'ultimatum, les résultats de la Ligue des champions détermineront leur propre destin. maillot arsenal 2018,  Cependant, la situation se développe trop vite, "Daily Sports Daily" a souligné: Florentino a décidé d'organiser la fin de la saison Loew pour remplacer Zidane, président du Real Madrid et entraîneur du Real Madrid presque rompu la relation, Qiubu s'oppose au transfert Copa devenir Le fusible .

Avant la fenêtre de transfert d'hiver s'ouvre, le Real Madrid sera exposé à payer la pénalité pour obtenir l'équipe nationale espagnole Copa la semaine dernière,  maillot arsenalCopa I aussi à l'insu de l'Athletic Bilbao est allé à l'examen médical de Madrid. Cependant, Zinedine Zidane a annoncé lors d'une conférence de presse contre Celta Real Madrid n'a pas besoin d'introduire un nouveau gardien de but, la phrase est égale à nier directement l'opportunité des signatures de Florentino, mais s'oppose ouvertement, bien que Copa en raison du futur visage de la chirurgie pour rejoindre le Real Madrid, mais les ancêtres de Zi Zu et Florentino ont pris fin.

Copa a rencontré la politique de localisation et de rajeunissement de Florentino, et Navas blessé plus et Casillalia était dans un ralentissement. nouveau maillot arsenal Le Real Madrid a besoin de l'introduction d'un gardien de but de haut niveau. Qi Zu ouvertement opposé à son fils Lucca, deuxième fils du Real Madrid entraîneur est un joueur de l'équipe B, mais parce que le Real Madrid équipe seulement deux inscrits, en fait Lucca - Zinedine Zidane cette saison est un vrai troisième dans Real Madrid Goalkeeper, futur Casillas et Navas Peu importe qui part, Lucca - La position de Zinedine Zidane sera un pas en avant, mais la participation de Copa entrave la progression de son fils.