Pour rejoindre Barcelone, Deng Beilei cet été à Dortmund a disparu, il a frappé et a finalement souhaité compléter le transfert. Strout est un courtier de Tony Croce,  sweat olympique de marseille, qui, dans un entretien exclusif avec la vidéo sportive, a critiqué Dumbledore et son équipe de courtiers derrière lui.

"S'il est mon joueur, je serai immédiatement séparé de ce joueur". Alors, où est le problème, où est la fin? "

Pour l'équipe de courtage de Dumbler,   survetement om noir, Struiser était également très insatisfait: «Je suis très en colère contre les conseils de Dumbler lors de la grève de Dortmund et ces conseillers! Sans leurs conseils, les joueurs n'espéreront pas que l'équipe de courtier peut être plus transparent, et maintenant tout le monde peut faire cette ligne ... ... précisément à cause de l'existence de ces personnes, notre évaluation du vent sera comme une merde.

survetement entrainement om, Tony - Cross à l'été 2014 pour rejoindre le Real Madrid, alors qu'il ne valait que 25 millions d'euros. Struuse a finalement parlé de la tentative de Tony Cross: "Tony n'est pas content de l'offre du Bayern, alors les négociations de contrat sont bientôt gelées. Regardez le prix de transfert actuel, puis pensez à Tony - Cross Real Madrid ne vaut que 25 millions d'euros, nous pouvons affirment qu'il a rejoint le transfert du siècle du Real Madrid.