Dans une interview au site officiel de la FIFA, sweat olympique de marseille, la star française Evra a promis d'aider l'équipe française à remporter la Coupe du Monde.

En 1998, la France sous la direction de Yakai a remporté la Coupe du Monde pour la première fois. En 2006, Domenech a presque créé un miracle, survetement om noir, mais en fin de compte, ils ont raté le ballon en Italie, classé deuxième. Quatre ans plus tard, Domenech n'a pas été en mesure de faire confiance à l'opinion publique française, et l'Association française de football a également annoncé que Blank sera la fin de la Coupe du monde après le remplacement de l'entraîneur français. Pour l'appel du rideau de Domenech, Evra a déclaré publiquement. Il a déclaré: «Je sais que l'opinion publique française et les fans ne nous appuient pas, mais ce n'est pas important, il est important que nous soutenions l'entraîneur Domenech. Il est un entraîneur professionnel, je crois que sa capacité, nous obtiendrons de bons résultats».

Red Devils a laissé la performance de cette saison pour tous, survetement entrainement om, la fréquentation a été rare, plus les gens français ont le plus grand intérêt à démontrer le niveau élevé de persistance. Pour la perspective du tournoi actuel en France, Evra a poursuivi en disant: "Nous ne gagnons pas le sommet, mais cela nous permet d'avoir plus d'espace et d'inspirer la moralité de la dernière coupe, nous ne sommes pas optimistes, mais finalement, il est gagnant. Il est important de croire en vous-même, pas en personne, et en fait, aucune équipe ne veut rencontrer la France, et nous sommes les favoris de gagner. Maintenant, nous sommes tous furieux et nous ne serons pas touchés par d'autres nouvelles négatives dans l'événement scandaleux) Tout est pour la Coupe du Monde, c'est notre rêve.

Avant Domenech a annoncé la liste des 24 personnes françaises, survetement om noir et bleu, Arsenal Nasri, Marseille Ben-Alpha et Real Madrid Benzema et d'autres stars ont manqué l'entrée. En face de la suspicion publique, Evra est également dédaigneuse, et il est profondément «le but de la main» de Henry a également apporté son plein soutien. Evra a déclaré: "Domenech connaît le meilleur joueur dans l'équipe nationale, ce qui est suffisant, donc il n'y a rien à craindre. En ce qui concerne Henry, il doit aussi utiliser le but pour se prouver. Et l'Irlande, il va juste à Être un devoir de l'attaquant, et il ne devrait pas être blâmé, et bien que la performance de Henry ne soit pas bonne cette saison, cela ne veut pas dire qu'il va descendre dans la coupe du monde et nous le verrons.

La coupe actuelle, la France et l'Afrique du Sud, l'Uruguay, le Mexique, communes au groupe A, mais pas optimistes, mais l'opinion publique croit généralement qu'elles ne sont pas un gros problème pour 16. Heure de Beijing dans la soirée du 19 mai, l'équipe nationale française A été au pied du camp d'entraînement des Alpes. Domenech peut-il se prouver sous une forte pression? Un mois plus tard, l'Afrique du Sud donnera la réponse.