compétition juste! Lorsque la conférence de presse sur Trapattoni a crié "FAIRPLAY", sweat olympique de marseille, Domenech est le salon de l'équipe du stade français pour ouvrir le champagne. 862 000 euros, c'est-à-dire Domenech des mains de l'Association française de football pour obtenir le prix de qualification, dans un jeu si terrible après l'équivalent du revenu de vie français ordinaire, peut être une énorme récompense, sans surprise, un grand public insatisfait.

Que le bonus élevé a laissé les Français dégoûtants, survetement om noir, Domenech était l'histoire des Blues qui a mené son unité dans l'entraîneur du concours et l'un seul à poursuivre l'Hidalgo 41 fois l'équipe française pour gagner le record. Si médiocre peut entrer dans la chambre d'honneur Blues, combien sont stupides, et en plus de la chance, vous ne pouvez pas trouver plus de meilleures explications. Oui, une chance mystérieuse, de sorte que Domenech s'habille longtemps à la tempête mais survit toujours, trois éliminatoires en glace sont la qualification finale. Le sujet brûlant de l'industrie des paris? "Devrait être re-englouti le sommet de l'équipe française en Afrique du Sud, parce que Domenech est dur!"

Mais seulement la chance n'est pas de gagner le standard, survetement entrainement om, alors dans les grandes entreprises de paris ont lancé les chances de gagner, la France s'ajoute à la première équipe en Afrique du Sud, la première équipe n'est pas optimiste quant à la première, même les Français eux-mêmes, que Le Blues dans le véritable objectif de l'Afrique du Sud est de gagner l'équipe jusqu'à 54%.

Pour compléter la mission de qualification, Domenech enseignera la fin du contrat, survetement om noir et bleu, mais le commandement d'aucun parti, la formation sans intervention chirurgicale, l'équipe a perdu le pouvoir, le président de l'Association de football français Eskleit "Nous allons tout gagner en Afrique du Sud", les mots, Qui croient?