La première introduction du China China Liuzhou SAIC GM Wuling Cup World Water Motor Championship à Liuzhou a pris fin. C'est le deuxième événement après la Coupe du monde de ski nautique. sweat olympique de marseille, Champion sont du Ponce Teddy français, de l'italien Mattea Frakasso, des Emirats Arabes Unis, Charles Charles, ainsi que de l'Italie, Calderoni Rario 7 en tant que joueur, que France Ponce Teddy est également le champion du monde de l'année.

Dans ce cas, il y a sept sous-projets, survetement om noir, dont les six premiers prix, des six premiers prix, des 15 courses (femmes), des tours gratuits (féminin), assis autour de la norme, assis et spectacle de fantaisie, un pays De 45 aviron, 90 joueurs participant. L'équipe chinoise dirigée par l'entraîneur Peng Linwu, six joueurs ont participé à la finale des tours gratuits.

L'événement est situé dans la ville de Liuzhou, survetement entrainement om, la section en or du stade, Liuzhou est l'essence de l'eau dans le paysage, mais aussi le meilleur décor de neuf Liujiang, l'héritage culturel le plus profond des eaux. La zone du stade comprend la plus grande cascade artificielle de Chine, la plus grande fontaine de musique de rivière en Chine. Qualité de l'eau pendant de nombreuses années pour maintenir le pays entre deux ou trois eaux. Les eaux avaient été Zhuang chanson chanson trois soeurs chantant, lieu d'opéra, était Liu Zongyuan, Xu Xiake bateau au point de débarquement de Liuzhou, était Nick Lu, Marlowe Ravenna et d'autres responsables internationaux se félicitent pour la beauté "paradis".

La finale de la tournée du soir du 4 octobre a été dévoilée, survetement om noir et bleu, Ponce Teddy est devenu le champion de ce jeu de nuit. Aujourd'hui, la première tenue par l'enroulement vertical autour de la finale, Dorish Chav Stein (EAU), Borui Te Michael (France) et Ya Pata Francie (France) et d'autres 19 joueurs du monde entier participant, Un groupe de sports nautiques dans le monde Les meilleurs joueurs du monde dans l'agitation de la rivière Liujiang. Les vagues dans la prise que vous attrapez, éclaboussant le brouillard d'eau passionné. Enfin, d'Italie, Mattea Flaka Suo haute, a remporté le championnat. Avant la préoccupation des trois frères et sœurs français, dans ce projet a bien fonctionné, le classement est très précoce.

Et a ensuite organisé une finale de mode de mode éblouissante. Dans cette plus grande appréciation du projet, les joueurs avec saut périlleux, forage, plongée et une action si passionnante sur les vagues de la rivière Liujiang entrent dans une arène concurrentielle, de sorte que le public s'accroche. Enfin, de l'Italie, Calderoni Vario à une série de frissons difficiles pour conquérir les juges, a remporté le championnat du championnat, la troisième place était Luo Maien et Robert.