Le 5 mars a eu lieu le match de tennis de la Coupe Davis au premier tour, l'équipe française avec deux principales rencontres spéciales Tsonga et Monfis, sweat olympique de marseille, la victoire à domicile 2-0 devant l'équipe allemande.

Avant le début du jeu, l'étoile allemande Haas a annoncé l'abstention, rendant la force de l'équipe allemande considérablement réduite, survetement om noir, seulement dans les premiers singles pour envoyer Coler Lieber (le monde classé 30ème) contre Monfis. Ce dernier rapidement au score 6: 1 a facilement remporté le premier set. Après avoir entré dans le deuxième set, Cole Schreiber a joué un peu de climax, a remporté la tête 3-0, mais dans le domaine de plus de 4 500 spectateurs, Monfis dépasse le score à 6: 4 puis à la prochaine ville. Dans la compétition pour la clé, l'adolescent français a subit une attaque de adversaire difficile, les deux parties de la guerre à 6 niveaux après la tie-break, cette fois Monfis n'a plus perdu l'opportunité, il a marqué un score de 7: 4 Les Français L'équipe a pris l'initiative. Tout au long du jeu, Monfis a montré un fort esprit de combat, un total de 15 bombardements australiens.

Le prochain jeu de Tsonga Bien que la fin de la journée, survetement entrainement om, la géographie, et, mais n'a pas joué au niveau. Dans le score 6: 3 et 6: 2, même après les deux villes, son esprit est apparu laxiste, le résultat a été les adversaires Becker saisir l'occasion de se battre, et le jeu a traîné dans la cravate sept. Baker bang plus tard, saisir sept à 7: 2 grand score regagner une assiette. Cependant, dans la quatrième série d'attaques clés, Tsonga a ajusté l'état et finalement à 6: 3 pour gagner le jeu.

"Je n'ai pas joué mon meilleur niveau aujourd'hui, survetement om noir et bleu, mais de toute façon, ou a gagné le jeu clé", après le jeu, on dirait le poing d'Ali, l'adolescent français, disait-il.

La France et l'Allemagne seront également les 6 et 7 pour les trois autres matches du concours, le gagnant sera qualifié pour la prochaine ronde du jeu.

L'équipe française de l'histoire de 9 fois a remporté la Coupe Davis, mais la dernière coupe a été loin en 2001. En 2009, avant que le match ne soit unanimement optimiste quant à l'équipe française à une perte de 2: 3 pour l'équipe tchèque, a été éliminée Au premier tour.