maillot barcelone 2018, Kudiniao vient vraiment! Selon "Daily Sport Daily", "World Sports Daily", "Team Newspaper", la BBC, Sky Sports, "Mirror", "Post" et sont considérés comme le porte-parole du Real Madrid "Aspen" ont été identifiés, Barcelone Avec Liverpool a accepté le transfert de Kudiniao, Barcelone sera de 120 millions d'euros + 40 millions d'euros termes flottants signés cubain.

Balage, le célèbre correspondant de Sky Sports à La Liga, a également annoncé sur Twitter que la transaction était terminée. "Journal Aspen" a révélé que le soir du 6 Janvier heure locale, maillot barcelone Kudiniao volera en Espagne pour un examen médical, et regarder le live de Barcelone avec La Liga de Levante.

Selon le World Sports Daily, le manager cubain Bertolucci se rendra de Miami à Barcelone, tandis que les Cubs se rendront à Barcelone le week-end pour trouver de nouvelles maisons le plus tôt possible et se familiariser avec ses coéquipiers.

"Daily Sport Daily" a souligné que Kudiniao et Barcelone ont signé un contrat de cinq ans, la peine ne sera pas inférieure à 500 millions d'euros.  maillot barcelone pas cherSelon les célèbres nouvelles Balage, Coutinho espère transférer tout le travail à compléter la semaine prochaine, Barcelone espère également que l'annonce dès que les nouvelles pour que les fans se sentent à l'aise.